FOULEES ROSES 2019

Grâce au soutien de nombreux sponsors, ce sont plus de 18.000 € qui ont été versés à la Ligue contre le Cancer, comité du Bas-Rhin, avant le départ de la course.

 

Samedi 5 octobre 2019, l’amicale « Un Cœur – Une vie – 2013 » organise, en collaboration avec la Commune de Willgottheim et l’Association Kochersberg Loisirs, la 2ème édition des FOULEES ROSES à Willgottheim.

Il s’agit de courir ou de marcher sur un parcours de 5 kilomètres, en pleine nature, sans esprit de compétition. Cette manifestation est ouverte à tous, femmes, hommes et enfants. Les organisateurs espèrent, cette année, accueillir plus de 3000 participants. Un t-shirt portant le sigle « Les Foulées roses Kochersberg-Ackerland » sera remis à tous les participants, dans la limite du stock disponible.

Le départ sera donné au centre sportif du Kochersberg à 17h, précédé par des animations sur le site à partir de 15h30 (Zumba – Babyfoot humain et échauffement collectif) Enfin, comme l’année dernière la journée se poursuivra en soirée par une restauration proposée par l’Association Kochersberg Loisirs de Willgottheim/Woellenheim.

Pour la 2ème année consécutive, la totalité des droits d’inscription des participants pourra être reversée au comité 67 de la Ligue contre le cancer, grâce à la générosité de nos partenaires.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire soit sur le site de l’association www.uncoeurunevie.frà privilégier soit à l’office du tourisme du Kochersberg pour ceux qui n’ont pas internet.

Ce contenu a été publié dans À la une, Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.